fr nl

Dans votre cinema

AIDE


1. Votre compte «MY UGC»

- Comment créer mon compte sur www.ugc.be ?

Inscrivez-vous en saisissant votre adresse email et un mot de passe en haut à droite du site. Cliquez sur le lien dans le mail d'activation de compte qui vous est adressé pour confirmer votre inscription. Une fois votre compte activé, connectez-vous en saisissant dans le bloc « Mon compte » en haut à droite du site, votre adresse email et votre mot de passe, validez, puis cliquez sur le lien « MY UGC » de ce bloc ou sur votre email affiché pour accéder à votre espace personnel. Vous pouvez alors naviguer dans les différentes rubriques de « MY UGC » et renseigner vos informations personnelles : numéros de cartes UGC, cinémas préférés, inscriptions aux newsletters, données personnelles,…

- Mon compte « MY UGC » ne le reconnaît pas lorsque je m'identifie sur le site alors que j'ai bien validé mon compte

Vous devez respecter les majuscules, les minuscules et les espaces en tapant votre pseudo et votre mot de passe.

- Comment faire pour recevoir l'« UGC Newsletter » ?

Il suffit tout d'abord de vous créer un compte « MY UGC » en cochant le service UGC Newsletter et de sélectionner les cinémas UGC dont vous souhaitez connaître la programmation. Vous recevrez ensuite chaque semaine l'UGC Newsletter : la lettre d'information sur les programmes de cinéma.

- Comment modifier mon abonnement à l'« UGC Newsletter » ?

Sur le site www.ugc.be, cliquez sur « modifier mon compte MY UGC » et identifiez-vous par votre pseudo et votre mot de passe. Vous pouvez ainsi changer les rubriques que vous souhaitez. Attention ! Vous pourrez être amené(e) à confirmer vos modifications en validant l'e-mail qui vous sera envoyé. Surveillez bien les messages qui sont affichés.

- Pourquoi n'ai-je accès qu'à une programmation du mercredi au mardi ?

Nous pouvons uniquement communiquer les programmes de nos séances de la semaine cinématographique en cours, soit du mercredi au mardi soir suivant.

- Pourquoi ai-je encore la programmation de la semaine dernière ?

Pour actualiser vos données manuellement, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Actualiser » (sous Internet Explorer) ou « Refresh » / « Rafraîchir » (sous Firefox) à chaque visite de page.

Vous avez encore un doute, contactez le Service Abonnés.

TOUS LES CINEMAS

Faites-vous une toile partout en ville