fr nl

Dans votre cinema

AIDE


La réservation

- Pourquoi utiliser UGC Booking ?

Grâce à UGC Booking, vous réservez votre place jusqu'à 7 jours à l'avance et vous êtes donc certain(e) de voir le film que vous souhaitez, à la séance de votre choix. UGC Booking vous permet d'éviter les files d'attente aux caisses car vous avez la possibilité de retirer vos places aux bornes situées dans les halls des cinémas. Avec UGC Booking, vous pouvez également réserver vos places pour vous et tous vos amis en même temps (jusqu'à 9 places par transaction).

- Comment ça marche ?

Le service UGC Booking est un service de réservation ouvert tous les jours. Pour réserver, plusieurs solutions s'offrent à vous :

- par Internet sur www.ugc.be via la rubrique « Cinéma » ou la rubrique « Film ». Vous choisissez votre salle, votre film, le jour et l'heure de la séance souhaitée. Il vous suffit ensuite de sélectionner le nombre de places par mode de paiement, de cliquer sur « Je réserve » puis de remplir le formulaire de réservation. Un mail de confirmation vous sera envoyé par e-mail si vous le désirez.

- sur notre Application UGC direct Be. De façon très rapide, vous pouvez au choix effectuer votre recherche par cinéma ou par film. Sélectionnez ensuite le nombre total de places souhaitées, introduisez vos numéros de cartes UGC ou de paiement et valider votre réservation. Un mail de confirmation vous sera envoyé. Retirez ensuite votre place sur une borne UGC Terminal à l'aide de votre carte de paiement

Pour tous les autres modes de paiement : UGC Solo, UGC 5, UGC 7, vous pouvez retirer vos billets jusqu'au début du film. Attention, toutes les cartes utilisées pour effectuer votre réservation vous seront nécessaires pour le retrait en borne ou aux caisses de votre cinéma. Le service de réservation UGC Booking n'est pas disponible dans les cinémas partenaires « UGC Unlimited ».

- Pourquoi créer un compte avant de réserver ?

Créer un compte sur www.ugc.be ou sur l'Application UGC direct Be vous permet de mémoriser vos cinémas préférés et vos cartes de paiement (UGC ou bancaires) afin de rendre plus rapide vos réservations : plus besoin de re-saisir à chaque fois vos numéros de cartes !

- Quelle est la différence entre UGC Booking et UGC Booking express ?

UGC Booking Express est un service proposé sur notre site Internet. Il mémorise vos modes de paiement : carte UGC Unlimited, carte UGC 5 ou UGC 7, cartes partenaires. UGC Booking Express facilite vos recherches de films et vos réservations en vous proposant dès la page d'accueil la programmation de vos cinémas UGC préférées : vous pouvez ainsi réserver en 3 clics seulement. Pour bénéficier de UGC Booking Express, il vous suffit de créer un compte « MY UGC ».

- Combien de place puis-je réserver en une seule fois ?

UGC Booking vous permet de réserver pour vous et tous vos amis en même temps. Vous pouvez réserver maximum 9 places en une seule fois. Notez qu'avec une carte UGC Unlimited ou une carte UGC Solo vous pouvez réserver une seule place par carte. Avec une carte UGC 5 ou UGC 7, vous pouvez effectuer jusqu'à 5 réservations par carte. Avec une carte bancaire, vous pouvez réserver jusqu'à 9 places par carte.

- Je suis abonné Unlimited et ne parviens pas à réserver, pourquoi ?

Nous vous invitons tout d'abord être très attentif(ve) lorsque vous saisissez votre numéro de carte et à la réponse qui s'affiche à l'écran si vous réservez sur Internet au message qui vous est communiqué si vous utilisez notre Application UGC direct Be. Vous ne pouvez pas réserver si :

- vous êtes abonné UGC Unlimited depuis moins d'une semaine : un délai nous est en effet nécessaire pour intégrer de façon sécurisée les informations concernant votre abonnement dans nos bases de données. Nous vous recommandons de réessayer une fois ce laps de temps écoulé. En cas d'échec, vous pouvez contacter notre Service Clientèle au 078/154 321 ;

- vous avez déjà réservé une place pour une autre séance espacée de moins de 1h30 ;

- votre carte a été désactivée (par exemple déclarée perdue) ou votre abonnement résilié. Dans tous les autres cas, vous pouvez contacter notre Service Clientèle au 078/154 321.

- Quels sont les modes de paiements acceptés par UGC Booking et comment bénéficier de tarifs réduits ?

Avec UGC Booking, vous pouvez régler vos places avec votre carte bancaire et avec les cartes UGC Unlimited, UGC SOLO, UGC 5, UGC 7. Les places achetées par carte bancaire sont uniquement disponibles au tarif normal de la séance, moyennant un « handling fee » de 0,48€ par billet. Ces frais sont déjà inclus dans le prix des cartes UGC SOLO, UGC 5 et UGC 7 et sont gracieusement offerts aux abonnés UGC Unlimited.

- Comment faire pour annuler une réservation ?

Toute réservation est définitive et ne peut être annulée ni remboursée. Nous vous conseillons donc d'être particulièrement vigilant(e) dans le choix de vos séances et dans le déroulement de la réservation.

- Comment vérifier que ma commande a bien été enregistrée ?

Lorsque vous effectuez une réservation, un message de confirmation oral ou écrit vous est présenté. Pour les réservations via notre site www.ugc.be, un mail de confirmation vous sera envoyé si vous le désirez.

TOUS LES CINEMAS

Faites-vous une toile partout en ville