Que faire si j'ai perdu ou si l'on m'a volé ma carte ?


Pas de panique, connectez-vous à votre compte, rubrique « Mon abonnement » afin de déclarer au plus vite votre carte perdue ou volée. Votre carte sera alors désactivée et vous aurez le choix entre une nouvelle carte physique adressée à votre domicile ou à retirer en Click & Collect (facturée 20€) et une carte uniquement dématérialisée (sans frais). Vous pourrez payer les frais d’édition de la carte par carte bancaire. Attention, cette opération est irréversible.


Dans la même catégorie


L'application UGC

Toutes vos séances sont là !

Carte Solo

OFFREZ DU CINÉMA !


Faites plaisir à vos clients et/ou vos collaborateurs en leur proposant le produit idéal tout au long de l'année...

DÉCOUVREZ la carte UGC Solo et UGC E-Solo