FAQ & Contact

Comment créer Mon compte « MY UGC » sur ugc.be ?

Inscrivez-vous en saisissant votre adresse email et un mot de passe. Vous recevrez un mail d’activation de compte, cliquez sur le lien figurant dedans pour confirmer l’activation de votre compte.

Une fois votre compte activé, connectez-vous à celui-ci en cliquant sur l’icône MY UGC située en haut à droite du site ugc.be ou via l'application UGC Direct. Saisissez votre email et votre mot de passe puis validez. Une fois connecté, vous pouvez alors naviguer dans les rubriques suivantes :

  • Mon profil (données personnelles, cinémas favoris, inscriptions aux newsletters, watchlist)
  • Mon abonnement (enregistrer ma carte UGC Unlimited, déclarer ma carte perdue/volée, renouveler mon abonnement, payer ma dette…)
  • Ma carte UGC+ (enregistrer, recharger ma carte)
  • Mes réservations

Si vous souhaitez réserver et n'avez pas encore créé votre compte MY UGC sur ugc.be :

  • Sur la page « Identification » du process de réservation, cochez la case « Accéder à mon compte MY UGC à la fin de ma réservation ».

  • Votre compte avec un mot de passe temporaire sera créé en fin de réservation : cliquez sur le lien dans le mail d'activation de compte qui vous est adressé et laissez-vous guider pour modifier votre mot de passe.

    Ce compte est utilisable sur ugc.be, UGC Direct et vivalopera.be. Vous disposez ainsi de vos informations personnelles sur Internet comme sur mobile.

L'email d'activation de mon Compte MY UGC ne m’est pas parvenu.

Suite à la création de votre compte en ligne, un email comprenant un lien d'activation vous est adressé. Si cet email ne vous est pas parvenu, nous vous invitons à :

  • actualiser votre boite de réception
  • vérifier si l'email d'activation n’a pas été classé en spams ou courriers indésirables
  • renouveler la création de votre compte si aucun email ne vous est parvenu après 15 minutes.

Comment m'inscrire aux newsletters ?

Dès la création de votre compte MY UGC sur ugc.be, vous recevrez chaque mardi notre newsletter hebdomadaire vous proposant une suggestion de films, , la programmation de vos cinémas préférés, des événements et avantages dont vous pouvez bénéficier.

Vous pouvez également vous inscrire aux newsletters Viva l'Opéra!

Comment enregistrer mes coordonnées bancaires pour réserver plus rapidement à chaque fois ?

Afin de réserver sans avoir à saisir à chaque fois le numéro de votre carte bancaire, vous pouvez mémoriser votre numéro de carte et y associer un nom de carte. Cet enregistrement est effectué en toute sécurité en fin de process de réservation par carte bancaire. Lors de vos futures réservations, vous pourrez utiliser cette carte sans re-saisir son numéro ou utiliser une autre carte bancaire.

Pour toute information complémentaire, contactez notre Service Clientèle.

FORMULAIRE DE CONTACT



Besoin d'aide ? Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question en consultant notre aide en ligne, veuillez nous envoyer un message :


J'ai une question sur* :
et qui concerne* :
 
 

* Champs obligatoires

Les informations seront utilisées par les services internes d'UGC Belgium et les sociétés en lien avec UGC Belgium pour la réalisation de la prestation et seront destinées à l’identification de l’utilisateur, au traitement complet de son achat de formule 5 places 5j/7 ou 7j/7, à des fins statistiques, et plus généralement à la gestion de la relation client. Les données marquées d'un astérisque, nécessaires aux traitements précédemment énoncés, sont obligatoires. Toutes les autres informations sont facultatives, en cas de non-renseignement, UGC Belgium ne pourra traiter la demande du client.

Les données personnelles sont conservées trois ans à l’issue de la suppression du compte ou suite à une inactivité ininterrompue sur le compte de trois ans. L’utilisateur dispose de l’ensemble des droits prévus par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 "Informatique et Libertés", et notamment d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données le concernant et d'opposition à leur traitement. L’utilisateur peut, à tout moment, exercer son droit en adressant sa demande par courrier à UGC Belgium, SERVICE CLIENTELE 8 Avenue de la Toison d'Or, 1050 BRUXELLES ou via la rubrique «Aide & Contact».

Contact

UGC siège social

8 Avenue de la Toison d’Or
1050 Bruxelles
TVA Intracommunautaire BE0418 433 650

Service Abonnés/ Service Clientèle :

SERVICE ABONNÉS UGC UNLIMITED
8 Avenue de la Toison d’Or
1050 Bruxelles
Tél : 078/15.43.21 (tarif normal)
Du lundi au vendredi : 9h - 17h

UGC Business to business :

UGC Business to business
8 Avenue de la Toison d’Or
1050 Bruxelles
Tél : 02/289.71.00

Rejoindre ugc & adresser vos candidatures :

8 Avenue de la Toison d’Or
1050 Bruxelles
Tél : 02/289.71.00