FERMETURE DES CINÉMAS UGC

Conformément aux directives annoncées par le gouvernement, nos cinémas UGC ont fermé le 12 mars à minuit.

Nous vous remercions de votre fidélité et ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation sur le site ugc.be et via notre page Facebook UGC Belgique ou encore via notre page Instagram ugc.belgique.

Voici cependant quelques informations utiles concernant vos achats ou abonnement :

Vous êtes abonné UGC Unlimited:
- Si vous réglez votre abonnement par prélèvement, nous procédons à la suspension de vos prélèvements mensuels, sans aucune action de votre part, jusqu'à réouverture de nos cinémas.
Sachez par ailleurs que le remboursement du montant perçu au titre de la période du 13 au 31 mars a été effectué courant du mois d'avril.

- Si vous avez réglé votre abonnement au comptant, votre abonnement sera prolongé automatiquement du nombre de jours pendant lesquels les cinémas auront été fermés.

Vos réservations:
Les spectateurs ayant réservé des billets sur le site ugc.be et l'application UGC Direct se verront remboursés automatiquement.
Si vous avez payé avec une carte de crédit VISA ou Mastercard, veuillez noter que le remboursement est présenté comme un solde positif sur les relevés mensuels.

Vos formules de 5 places:
Les formules 5 et/ou 7 que vous avez souscrites via votre Carte UGC+ resteront valides 60 jours à compter de la réouverture de nos cinémas.

Vos formules Mooov:
Les formules Mooov que vous avez souscrites via votre Carte UGC+ resteront valides 60 jours à compter de la réouverture de nos cinémas

Vos Carte UGC SOLO, e-SOLO UGC ou e-invitation UGC ?
La validité de vos places UGC valables jusqu'au 31 mars sera prorogée.


L'ensemble de ces dispositions sera enregistrée automatiquement ; vous n’avez donc pas de démarche particulière à effectuer pour en bénéficier. Les modalités précises vous seront détaillées ultérieurement.

Pour toute question complémentaire, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact (www.ugc.be/aideEtContact.html).

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité.

À très bientôt dans nos cinémas.