FERMETURE DES CINÉMAS UGC

Conformément aux directives annoncées par le gouvernement, nos cinémas UGC ont fermé le 12 mars à minuit.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation sur le site ugc.be et via notre page Facebook UGC Belgique.

Voici cependant quelques informations utiles concernant vos achats ou abonnement :

Vous êtes abonné UGC Unlimited:
Si vous réglez votre abonnement par prélèvement, nous procédons à la suspension de vos prélèvements mensuels, sans aucune action de votre part, jusqu'à réouverture de nos cinémas.
Nous procéderons par ailleurs au remboursement du montant perçu au titre de la période du 13 au 31 mars. Si vous avez réglé votre abonnement au comptant, votre abonnement sera prolongé automatiquement du nombre de jours pendant lesquels les cinémas auront été fermés.

Vos réservations:
Les spectateurs ayant réservé des billets sur le site ugc.be et l'application UGC Direct se verront remboursés automatiquement.

Vos formules de 5 places:
Les formules 5 ou 7 que vous avez souscrites via votre Carte UGC+ resteront valides 60 jours à compter de la réouverture de nos cinémas.

Vos formules Mooov:
Les formules Mooov que vous avez souscrites via votre Carte UGC+ resteront valides 60 jours à compter de la réouverture de nos cinémas

Vous détenez une Carte UGC SOLO, e-SOLO UGC ou e-invitation UGC ?
La validité de vos places UGC valables jusqu’au 31 mars sera prorogée.


L'ensemble de ces dispositions sera enregistrée automatiquement ; vous n’avez donc pas de démarche particulière à effectuer pour en bénéficier. Les modalités précises vous seront détaillées ultérieurement.

Pour toute question complémentaire, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact (www.ugc.be/aideEtContact.html).

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité.

À très bientôt dans nos cinémas.