fr nl

Dans votre cinema

Viva l'Opera



Onze UGC evenementen

ŒUVRES LYRIQUES SUR GRAND ÉCRAN

La Scala de Milan, l’Opéra de Vienne, le Festival d’Aix en Provence et bien d’autres... Vous visitez ces beaux endroits depuis le confort du cinéma.

En plus de UGC Toison d'Or et UGC Cinema's Antwerpen, vous pouvez également profiter des plus beaux opéras à UGC Cinema's Mechelen et UGC Cinema's Turnhout.

UGC a demandé à Alain Duault, musicologue, animateur radio et télévision, de contribuer à la création d’une saison d’opéras chaque année.

Toutes les données et informations sur les performances peuvent être trouvées sur notre site dédié à Viva l'Opéra. Les tickets peuvent également être achetés sur ce site ou à la caisse au cinéma.







La prochaine séance

 

   
  VLO  

ANDREA CHENIER
JEUDI 25 JANVIER 2018
A 19u30 à UGC Toison d'Or, UGC Cinema's Antwerpen, UGC Cinema's Mechelen & UGC Cinema's Turnhout

 
   

Lors d’une réception au château de Coigny durant le printemps 1789, Andrea Chénier, jeune poète plein de promesses, fait la connaissance de Madeleine, la fille de la comtesse de Coigny. Les échos de la Révolution qui s’annonce viennent troubler l’atmosphère de cette fête. La seconde partie du drame se déroule en juin 1794. L’ancien domestique de la comtesse de Coigny, Gérard, est devenu un fervent révolutionnaire. Cependant, il aime Madeleine, une aristocrate, et il devient fou de jalousie en découvrant la passion qu’elle partage avec Andrea Chénier. Gérard hésite entre la vengeance et le désir de céder aux supplications de Madeleine, prête à tout pour sauver Andrea qui a été arrêté. Malgré l’intervention de Gérard, le poète est condamné à mort. Madeleine parvient à soudoyer un gardien pour rejoindre son amant dans sa prison. Elle montera à ses côtés dans la charrette qui les conduira à la guillotine. 

 
     
 

TOUS LES CINEMAS

Faites-vous une toile partout en ville