Cinevox Happening spécial Magritte du cinéma

Le 01 février 2020

Venez célébrer le cinéma belge avec nous en assistant à la retransmission live de la 10ème Cérémonie des Magritte du Cinéma ce 1er février 2020 dans le Grand Eldorado, comme si vous y étiez !

Grand Eldorado
Les Magritte du cinéma

Une fois de plus, Cinevox est ravi de vous convier à une soirée exceptionnelle autour des Magritte du Cinéma. Non seulement vous pourrez assister à la retransmission sur grand écran de la 10e Cérémonie, animée de main de maître par l’excellentissime Kody, mais vous pourrez en plus assister à l’avant-première exceptionnelle du film "Filles de joie", le tout nouveau long métrage de Frédéric Fonteyne et Anne Paulicevich, avec Sara Forestier, Noémie Lvovsky et Annabelle Lengronne.

Au programme ?
Nous vous attendons à partir de 16h30 à UGC De Brouckère pour assister, dès 17h à l'avant-première exclusive du film "Filles de joie", en présence de l'équipe du film.
Pour suivre la soirée, un cocktail dînatoire vous sera offert à l'issue de cette projection exceptionnelle. Vous assisterez ensuite en direct, et ce grâce à la RTBF, à la retransmission live de la 10ème Cérémonie des Magritte du Cinéma dès 20h dans le Grand Eldorado.
Le tout au tarif de 15€ seulement pour l’entièreté de la soirée !
Alors n'attendez plus et réservez votre place pour cette soirée d’exception !


Les filles de joie - Les Magritte du cinéma

FILLES DE JOIE


Le samedi 1er février 2020
Par Frédéric Fonteyne & Anne Paulicevich
Avec Sara Forestier, Noémie Lvovsky, Jonas Bloquet

Filles de joie, qui sortira le 12 février prochain, retrace les itinéraires solidaires de trois femmes. Axelle, Dominique et Conso partagent un secret. Elles mènent une double vie. Elles se retrouvent tous les matins sur le parking de la cité pour prendre la route et aller travailler de l’autre côté de la frontière. Là, elles deviennent Athéna, Circé et Héra dans une maison close. Filles de joie, héroïnes du quotidien, chacune se bat pour sa famille, pour garder sa dignité. Mais quand la vie de l’une est en danger, elles s’unissent pour faire face à l’adversité.