FAQ & Contact

1. L'offre UGC UNLIMITED

Qu'est-ce que le Pass UGC Unlimited ?

Le Pass UGC Unlimited est la première offre d'abonnement au cinéma.

Elle vous donne accès à plus de 700 salles en France et en Belgique, tous les jours, à toutes les séances. Elle permet de découvrir l'ensemble des films diffusés par UGC et ses cinémas partenaires, soit plus de 1000 films par an.

L'abonnement délivre à son détenteur une place par séance.

Comment m'abonner ?

1 - Vous pouvez vous abonner en ligne sur ugc.be. Vous recevrez alors votre carte directement chez vous sous 8 à 10 jours. Pour obtenir votre carte, préparez les documents suivants et complétez le formulaire en ligne :

  • une photo d'identité (format .jpg ou .png, 1 Mo max)
  • une carte bancaire, un numéro IBAN et BIC (format .pdf, 1 Mo max)
  • le numéro de carte UGC Unlimited de votre parrain si vous êtes parrainé

2 - Vous pouvez vous abonner dans l’un des cinémas en vous rendant dans l’espace UGC Unlimited de votre cinéma. Pour ce faire, munissez-vous des documents suivants :

  • une carte bancaire
  • pour les frais de dossier : une carte bancaire ou des espèces
  • le numéro de carte UGC Unlimited de votre parrain si vous êtes parrainé

Votre carte vous sera alors délivrée immédiatement.

Dans quels cinémas puis-je souscrire un abonnement ?

3- Vous pouvez vous abonner par correspondance et obtiendrez alors votre carte directement chez vous sous 8 à 10 jours.
Pour ce faire, adressez au Service Abonnés votre formulaire d’abonnement (disponible dans les cinémas) complété et signé, accompagné d'une photo d'identité et d'un relevé d'identité bancaire.

Pour gérer votre abonnement en ligne, connectez-vous à votre compte MY UGC et associez votre carte dans l’espace « Mon Abonnement ». Vous profiterez alors de tous vos avantages : choisir vos cinémas préférés, vous inscrire aux newsletters...

Comment offrir Pass UGC Unlimited ?

1- L’offrir en ligne sur ugc.be :

Rendez-vous dans la rubrique « Cartes / UGC Unlimited» et complétez les « données personnelles de l'abonné » en mentionnant les coordonnées de la personne à qui vous souhaitez offrir le Pass. Vous pourrez également choisir de recevoir le Pass UGC Unlimited chez vous ou la faire livrer directement au bénéficiaire. Attention : si vous souscrivez l'abonnement en ligne à partir de votre Compte « MY UGC », la carte souscrite sera associée à votre compte et pas au compte du bénéficiaire.

En savoir plus

2- L’offrir en souscrivant l’abonnement par correspondance :

Adressez au Service Abonnés un formulaire d'abonnement complété et signé, une photo d'identité du bénéficiaire, et un relevé d'identité bancaire.

Quel est le prix d’un abonnement ?

Le coût de l'abonnement comprend :

  • des mensualités de 18,99€/mois
  • des frais de dossier s’élevant à 30€ et non remboursables
  • un montant forfaitaire pour le mois en cours selon la date de souscription :
 
Abonnement Du 1 au 10 du mois en cours Du 11 au 20 du mois en cours Du 21 au 25 de mois en cours Du 26 à la fin du mois en cours
UGC Unlimited 15,00€ 11,00€ 8,00€ 1,00€
 

L'abonnement est souscrit pour une durée de 12 mois + le mois au cours duquel la carte a été délivrée.

En cas de règlement au comptant, le montant total inclut le montant forfaitaire du mois en cours, les frais de dossier et le montant correspondant à 12 mensualités.

Quels sont les cinémas partenaires acceptant le Pass UGC Unlimited ?
Retrouvez la liste de tous les cinémas partenaires auxquels accéder avec votre Pass.

2. Comment acheter mon ticket de cinéma ?

Comment acheter un ticket dans un cinéma ?

Le Pass UGC Unlimited ne dispense pas de la possession d'un billet pour assister à une séance. Pour obtenir votre billet dans votre cinéma :

  • présentez-vous aux bornes « Priority Booking », cliquez sur la touche « UGC Unlimited – achat express » puis laissez-vous guider par les indications qui apparaîtront sur l’écran
  • ou rendez-vous en caisse avec votre carte Pass UGC Unlimited.

Attention, vous ne pouvez pas acheter votre billet plus d'une heure avant le début de la séance. Une fois votre billet acheté, vous ne pourrez pas non plus acheter un billet pour une autre séance pendant une durée de 1h15.

Avant d'entrer en salle, présentez votre Pass UGC Unlimited et votre billet au point de contrôle. Une pièce d'identité peut également vous être demandée.

Comment faire pour réserver ma place ?

Grâce au Pass UGC Unlimited, vous pouvez réserver votre place, sans frais, sur ugc.be ou sur l’application UGC Direct : choisissez votre film, votre cinéma, votre séance puis sélectionnez « UGC Unlimited » comme moyen de paiement.
Pour gagner du temps, créez votre compte « MY UGC » en ligne et enregistrez-y votre numéro de carte UGC Unlimited !

Informations importantes :

  • vous devez retirer votre place aux bornes « Priority Booking » ou aux caisses du cinéma entre 1 heure et 10 minutes avant le début de la séance. Au-delà, votre réservation sera annulée.
  • vous devez également respecter un délai de 1h15 entre deux séances.
  • votre Pass UGC Unlimited et votre billet vous seront demandés au point de contrôle avant d'entrer en salle, ainsi qu’éventuellement une pièce d'identité.
  • le service de réservation n'est pas disponible dans les cinémas partenaires Pass UGC Unlimited
Je n'ai pas pu réserver avec ma carte

Vous ne pouvez pas réserver si :

  • vous êtes détenteur du Pass UGC Unlimited depuis moins d'une semaine : un délai est en effet nécessaire pour intégrer de manière sécurisée les informations concernant votre abonnement. Nous vous recommandons de retenter une fois ce délai écoulé. En cas d'échec, nous vous invitons à contacter le Service Abonnés 078/15.43.21 (tarif normal).
  • vous avez déjà réservé une place pour une autre séance espacée de moins de 1h15.
  • votre carte a été désactivée (par exemple déclarée perdue) ou votre abonnement résilié.

Dans tous les autres cas, vous pouvez contacter notre Service Abonnés au 078/15.43.21 (tarif normal).

3. Mon Pass UGC Unlimited 

Ma carte a été perdue ou volée
  • Connectez-vous à MY UGC/Mon Abonnement sur ugc.be afin de déclarer au plus vite votre carte perdue ou volée, ou contactez notre Service Abonnés au 078/15.43.21. Votre carte sera alors désactivée et une nouvelle vous sera adressée dans les meilleurs délais.

Cette nouvelle carte vous sera facturée à 20€.

  • Si vous avez réglé votre abonnement au comptant au moment de la souscription, vous pourrez payer en ligne par carte bancaire.
  • Si vous aviez opté pour le prélèvement automatique mensuel, cette somme sera prélevée à partir de 3 jours ouvrés post-validation de votre demande.
    Attention, cette opération est irréversible.
Ma carte est refusée en caisse

Si nous constatons en caisse que votre carte est simplement démagnétisée, vous n'aurez aucune démarche à effectuer : une nouvelle carte vous sera automatiquement adressée, sans frais.

Si en revanche votre carte a été endommagée et que sa piste magnétique n'est plus lisible en caisse, nous vous adresserons par email ou courrier un formulaire de renouvellement de carte à nous retourner. Des frais de réédition de 20€ vous seront facturés.

Si vous souhaitez obtenir un remplacement sans attendre, nous vous remercions de nous retourner votre carte abîmée, accompagnée d'un courrier d'explication à l'adresse suivante, en précisant bien vos coordonnées : UGC UNLIMITED Service Abonnés – 8 Avenue de la Toison d’Or à 1050 Bruxelles.

4. Mon compte MY UGC

Changer mes coordonnées postales
Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées postales en vous connectant à Mon Profil/Mes données perso sur ugc.be ou par email adressé au Service Abonnés.
Changer mes coordonnées bancaires

Nous vous invitons à nous communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires au plus vite pour éviter tout incident de paiement. Connectez-vous à MY UGC/Mon Abonnement sur ugc.be pour modifier vos coordonnées, ou adressez vos identifiants bancaires (IBAN et BIC) par email ou courrier au Service Abonnés. Nous vous adresserons en retour une confirmation de prise en compte de votre demande.

Information importante : vos nouvelles coordonnées bancaires doivent nous parvenir avant le 20 du mois pour le prélèvement du mois suivant.

Changer la photo de ma carte

Vous pouvez adresser par email au Service Abonnés une photo afin qu'une nouvelle carte soit éditée. Des frais de réédition de 20€ vous seront facturés :

  • Si vous avez réglé votre abonnement au comptant au moment de la souscription, joignez à votre photo une preuve de votre virement de 20€,
  • Si vous avez réglé par prélèvement automatique mensuel, cette somme vous prélevée par domiciliation dans les 5 jours qui suivent l’édition du nouveau Pass.
Comment résilier mon abonnement ?

Plusieurs options s’offrent à vous :

  • En remplissant le formulaire de contact
  • envoyez une lettre recommandée à notre Service Abonnés si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement.

Dans tous les cas, un mois de préavis vous sera facturé.

Puis-je résilier mon abonnement sans préavis ?

Oui mais seuls des motifs légitimes, accompagné de justificatifs, peuvent donner lieu à la fin de l'abonnement avant la date anniversaire : mutation à l'étranger, chômage, hospitalisation de longue durée, décès de l'abonné.

Puis-je résilier mon abonnement au cours de la première année ?

Oui mais seuls des motifs légitimes, accompagné de justificatifs, peuvent donner lieu à la fin de l'abonnement avant la date anniversaire : mutation à l'étranger, chômage, hospitalisation de longue durée, décès de l'abonné.

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Besoin d'aide ? Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question en consultant notre aide en ligne, veuillez nous envoyer un message :


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Contact

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8 Avenue de la Toison d’Or
1050 Bruxelles
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8 Avenue de la Toison d’Or
1050 Bruxelles
Tél : 078/15.43.21 (tarif normal)
Du lundi au vendredi : 9h - 17h

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Tél : 02/289.71.00

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