Recherche
L’ABONNEMENT UGC UNLIMITED
MON ABONNEMENT UGC UNLIMITED
-
UGC Unlimited est la première offre d'abonnement au cinéma. Eh oui !
Elle vous donne accès à plus de 70 salles en Belgique et 700 salles en France, tous les jours et à toutes les séances. Elle permet de découvrir l'ensemble des films diffusés par UGC et ses cinémas partenaires, soit plus de 300 films par an, rien que ça ! -
Grâce au Pass UGC Unlimited, vous bénéficiez d’une multitude d’offres dont en voici quelques-unes :
- Une réduction de 10% sur les snacks et les boissons sous présentation de votre cart en caisse ;
- Des invitations à des soirées exclusives, bons plans, réductions sur nos séances Viva l'Opéra! ... ;
- De nombreux cadeaux et réductions spécialement concoctés et réservés aux détenteurs du PASS UGC Unlimited ;
- Le supplément 3D et les frais de réservation offerts.
-
Vous souhaitez devenir un détenteur de Pass UGC Unlimited ?
1 - Vous pouvez vous abonner en ligne sur ugc.be. Vous recevrez alors votre carte directement chez vous sous 3 à 5 jours. Pour obtenir votre carte, préparez les documents suivants et complétez le formulaire en ligne :
* une photo d'identité (format .jpg ou .png, 1 Mo max) ;
* une carte bancaire, un numéro IBAN et BIC (format .pdf, 1 Mo max)
2 - Vous pouvez également vous abonner dans l’un de nos cinémas en vous rendant dans l’espace UGC Unlimited de votre cinéma. Pour ce faire, munissez-vous des documents suivants :
* une carte bancaire ou des espèces pour les frais de dossier
Votre carte vous sera alors délivrée immédiatement.
Retrouvez ici où vous abonner en salle.
Pour gérer votre abonnement en ligne, connectez-vous à votre compte MY UGC et associez votre carte dans l’espace « Mon Abonnement ». Vous profiterez alors de tous vos avantages : choisir vos cinémas préférés, vous inscrire aux newsletters.... -
COMMENT FONCTIONNE LE CLICK & COLLECT ?
Tous les clients qui souscrivent un abonnement UGC Unlimited sur ugc.be ou via l’application UGC peuvent bénéficier de ce nouveau service.
Sélectionnez le mode de livraison Click & Collect au moment de la souscription.
L’abonné comme le payeur de l’abonnement peut alors retirer la carte, dès réception du mail de confirmation de l’abonnement et dans les 30 jours suivant celui-ci, dans tout cinéma disposant d’un espace UGC Unlimited -
Deux offres spécialement concoctées pour vous !
L’abonnement UGC UNLIMITED s’élève à 18,90€/mois + des frais de dossier s’élevant à 30€ et non remboursables + un montant forfaitaire pour le mois en cours selon la date de souscription.
L'abonnement UGC UNLIMITED - MOINS DE 26 ANS s’élève à 15,90€/mois + des frais de dossier s’élevant à 30€ et non remboursables + un montant forfaitaire pour le mois en cours selon la date de souscription.
L'abonnement est souscrit pour une durée de 12 mois + le mois au cours duquel la carte a été délivrée.
En cas de règlement au comptant, le montant total inclut le montant forfaitaire du mois en cours, les frais de dossier et le montant correspondant à 12 mensualités. -
12 mois, soit une grande et belle année, pleine de cinéma. Certes, vous n'aurez certainement pas le temps de voir en si peu de temps les 300 films proposés dans le cadre de votre abonnement mais vous pourrez vous rattraper la deuxième année !
-
Très bon choix de cadeau !
Deux solutions s’offrent à vous :
1- L’offrir en ligne sur ugc.be :
Rendez-vous sur la page UGC Unlimited, renseignez les coordonnées de l'heureux élu et enregistrez sa photo.
Vous pourrez choisir de recevoir le Pass UGC Unlimited chez vous ou la faire livrer directement au bénéficiaire. Attention : si vous souscrivez l'abonnement en ligne à partir de votre compte MY UGC, la carte souscrite sera associée à votre compte.
2- L’offrir en salle :
Vous pouvez souscrire l’abonnement directement à l’un de nos stands UGC Unlmited dans nos cinémas UGC, muni de la photo de l'heureux bénéficiaire. L’abonnement vous vous sera alors remis immédiatement, en main propre.
Retrouvez ici la liste des cinémas avec un espace UGC Unlimited. -
Retrouvez la liste de tous les cinémas partenaires auxquels accéder avec votre Pass.
GÉRER MON ABONNEMENT
-
Surveillez vos emails, vos courriers indésirables ainsi que votre courrier : une information spécifique vous est adressée dès que nous sommes informés par votre banque d'un incident de paiement.
-
Nous vous invitons à nous communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires au plus vite pour éviter tout incident de paiement. Connectez-vous à MY UGC/Mon Abonnement sur ugc.be pour modifier vos coordonnées, ou adressez vos identifiants bancaires (IBAN et BIC) par email ou courrier au Service Abonnés. Nous vous adresserons en retour une confirmation de prise en compte de votre demande.
Information importante : vos nouvelles coordonnées bancaires doivent nous parvenir avant le 20 du mois pour le prélèvement du mois suivant. -
Si nous constatons en caisse que votre carte est simplement démagnétisée, vous n'aurez aucune démarche à effectuer : une nouvelle carte vous sera automatiquement adressée, sans frais.
Si en revanche votre carte a été endommagée et que sa piste magnétique n'est plus lisible en caisse, nous vous adresserons par email ou courrier un formulaire de renouvellement de carte à nous retourner. Des frais de réédition de 20€ vous seront facturés.
Si vous souhaitez obtenir un remplacement sans attendre, nous vous remercions de nous retourner votre carte abîmée, accompagnée d'un courrier d'explication à l'adresse suivante, en précisant bien vos coordonnées : UGC UNLIMITED Service Abonnés – 8 Avenue de la Toison d’Or à 1050 Bruxelles -
Aucun problème ! Rendez-vous dans le cinéma UGC de votre choix pour faire constater l'état de votre carte par un membre de notre personnel. Nous vous adresserons alors une nouvelle carte à votre domicile.
-
Pas de panique ! Connectez-vous à MY UGC/Mon Abonnement sur ugc.be afin de déclarer au plus vite votre carte perdue ou volée, ou contactez notre Service Abonnés au 078/15.43.21. Votre carte sera alors désactivée et une nouvelle vous sera adressée dans les meilleurs délais.
Cette nouvelle carte vous sera facturée à 20€.
* Si vous avez réglé votre abonnement au comptant au moment de la souscription, vous pourrez payer en ligne par carte bancaire.
* Si vous aviez opté pour le prélèvement automatique mensuel, cette somme sera prélevée à partir de 3 jours ouvrés post-validation de votre demande.
Attention, cette opération est irréversible. -
Vous pouvez adresser par email au Service Abonnés une photo afin qu'une nouvelle carte soit éditée. Des frais de réédition de 20€ vous seront facturés :
- Si vous avez réglé votre abonnement au comptant au moment de la souscription, joignez à votre photo une preuve de votre virement de 20€,
- Si vous avez réglé par prélèvement automatique mensuel, cette somme vous prélevée par domiciliation dans les 5 jours qui suivent l’édition du nouveau Pass. -
Le Pass UGC Unlimited, l'essayer, c'est l'adopter ! Nous sommes ravis que vous souhaitez rester avec nous. Si vous payez par prélèvement mensuel, vous n'avez rien à faire : votre carte reste active.
Si en revanche, vous avez payé votre abonnement au comptant, nous vous adressons un message 40 jours avant la fin de votre abonnement actuel afin de vous inviter à prolonger la durée de votre abonnement. -
Quel dommage ! Vous souhaitez revenir et à nouveau faire partie de nos membres, vous serez toujours le bienvenue !
Entre temps, si votre décision est prise, envoyez une lettre recommandée à l’attention de notre Service Abonnés à l’adresse suivante :
UGC BELGIUM – UGC UNLIMITED
8 Avenue de la Toison d’Or
1050 Bruxelles
Dans tous les cas, un mois de préavis vous sera facturé. -
Oui mais seuls des motifs légitimes, accompagné de justificatifs, peuvent donner lieu à la fin de l'abonnement avant la date anniversaire : mutation à l'étranger, chômage, hospitalisation de longue durée, décès de l'abonné.
-
Oui mais seuls des motifs légitimes, accompagné de justificatifs, peuvent donner lieu à la fin de l'abonnement avant la date anniversaire : mutation à l'étranger, chômage, hospitalisation de longue durée, décès de l'abonné.
-
Grâce au Pass UGC Unlimited, vous pouvez réserver votre place, sans frais, sur ugc.be ou sur l’application UGC : choisissez votre film, votre cinéma, votre séance puis sélectionnez « UGC Unlimited » comme moyen de paiement.
Pour gagner du temps, créez votre compte « MY UGC » en ligne et enregistrez-y votre numéro de carte UGC Unlimited !
Informations importantes :
* vous devez retirer votre place aux bornes « Priority Booking » ou aux caisses du cinéma entre 1 heure et 10 minutes avant le début de la séance. Au-delà, votre réservation sera annulée.
* vous devez également respecter un délai de 1h15 entre deux séances.
* votre Pass UGC Unlimited et votre billet vous seront demandés au point de contrôle avant d'entrer en salle, ainsi qu’éventuellement une pièce d'identité. Le service de réservation n'est pas disponible dans les cinémas partenaires Pass UGC Unlimited. -
Peut-être vous trouvez-vous dans l'un des cas suivants ? Vous ne pouvez pas encore réserver si :
* vous avez déjà réservé une place pour une autre séance espacée de moins de 1h15 ;
* votre carte a été désactivée (par exemple déclarée perdue ou volée) ou votre abonnement a été résilié.
Dans tous les autres cas, vous pouvez contacter notre Service Abonnés au 078/ 15.43.21 (tarif normal).

OFFREZ DU CINÉMA !
Faites plaisir à vos clients et/ou vos collaborateurs en leur proposant le produit idéal tout au long de l'année...